Côte d’Ivoire : Le producteur Molare convoque l’influenceur Patcko Yao à la PLCC

Abidjan, 22 décembre 2023 (Lomé Actu) – Le Molare a pris une position ferme envers le jeune influenceur Patcko Yao, souhaitant aller jusqu’au bout après une blague déplacée sur les trophées des PRIMUD. Suite à cet incident, il sera convoqué ce vendredi 22 décembre à la PLCC.

Réagissant à une plaisanterie maladroite sur les trophées décernés lors des PRIMUD, Le Molare s’est décidé à prendre des mesures à l’encontre du jeune influenceur ivoirien Patcko Yao. Ce dernier avait qualifié de manière désobligeante les trophées remis aux lauréats de la cérémonie dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Bien que beaucoup pensaient que l’affaire était close, le patron du Coupé-décalé a décidé de poursuivre ses actions.

Le blogueur a été officiellement convoqué le jeudi 21 décembre par le chanteur via la Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité (PLCC). Patcko Yao a lui-même partagé cette convocation sur sa page Facebook.

« J’ai reçu une convocation de la PLCC pour demain à 10 heures (NDLR : aujourd’hui, vendredi 22 décembre) à Cocody, je m’y rendrai comme prévu », a-t-il mentionné.

Ayant pris conscience de la gravité de la situation, Patcko Yao exprime des regrets sincères et présente ses excuses à Le Molare. Il sollicite également la médiation de personnes bien intentionnées auprès du plaignant.

‘’Je tenais devant toute la Côte d’Ivoire à présenter mes sincères excuses au grand frère Molare. Mais par-dessus tout, j’aimerais que vous m’aidiez à présenter mes sincères excuses au grando, qui n’a pas apprécié ma sortie sur son événement. comme je l’ai dit lors de mon passage à la 3, je sais qu’il n’est pas mauvais et que c’est pas une première mais vu que les gens ont beaucoup demandé à ce qu’il agisse, il a décidé de faire’’, implore-t-il. Avant de continuer : ‘’De la même manière, je demande au grando de laisser tomber, je suis ton petit, stp n’écoute pas la bouche des gens. Je voulais juste communiquer sur ton nouveau single avec Zagba le requin  comme tu me l’as dit une fois sur un commentaire… J’attends vraiment une bonne nouvelle venant de toi, l’homme au grand cœur’’.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !